Les ateliers PAROLE CARACOLE sont ouverts à tous.

Les ateliers mensuels reprennent le samedi 25  septembre à l’Eau Vive de Chatou le matin et à Maisons-Laffitte l’après-midi avec Catherine GEORGE-HOYAU et son atelier ODYSSEES, et le vendredi 1er octobre après-midi à l’Eau Vive de Chatou avec Stéfanie ROUAULT et l’atelier DU VENT DANS LES LETTRES.

Notre atelier en ligne PASSERELLES animé par Geneviève MOTARD est reconduit en 2 sessions : mi-octobre à décembre 2021 et mi-février à avril 2022.

Des journées, week-ends, stages et voyages ont lieu tout au long de l’année. Consultez notre calendrier et prenez contact avec nous !

Les inscriptions se font en envoyant le Bulletin d’adhésion et d’inscription par courrier (Annick CHANTREL-LELUC – 7 rue du Prieuré – 78600 Maisons-Laffitte) ou par mail à annick@chantrel.org

L’adhésion à l’association PAROLE CARACOLE est obligatoire : 10 € par an, incluse dans le montant des ateliers choisis selon la grille Tarifs.

Les ateliers sont limités à 10 participants, voire 7 ou 8 pour les ateliers peinture/gravure et écriture.

Les inscriptions se font dans l’ordre d’arrivée des règlements.
Les ateliers peuvent être réglés :

  • de préférence par virement :
    • IBAN FR 76 3000 3019 0500 0504 0352 110
    • BIC SOGEFRPP
    • Code banque 30003 – Code Guichet 01905 – N° de compte 00050403521 – Clé 10

  • ou par chèque (*) à renvoyer à Annick CHANTREL-LELUC – 7 rue du Prieuré – 78600 Maisons-Laffitte. (*) chèque encaissé 15 jours avant l’atelier.

Les tarifs des journées/lundis ponctuels ne comprennent pas les frais de repas.
Les tarifs des stages résidentiels et des week-end ne comprennent pas les frais d’hébergement et de repas.

PAROLE CARACOLE se réserve le droit d’annuler journées, week-end ou stages si le nombre de participants est insuffisant. Dans ce cas, les sommes versées seront remboursées intégralement ou, sur demande, imputées sur un autre atelier.

En cas d’annulation de la part du participant moins de 15 jours avant l’atelier, les sommes versées pourront être reportées sur un autre atelier du programme de l’année en cours.